Kyuuketsuki No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki No Yume

L'histoire s'est toujours écrite avec le sang Que diriez-vous d'en écrire un chapitre ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [[ He ben ! Il fait froid ce soir ! (Pv avec Yuu~)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoon Dajobu
† Fou de l'appareil photo numérique Canon †
Yoon Dajobu


Féminin Balance Messages : 10
Date de naissance : 04/10/1993
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Humeur : . Excité! Comme une puce éléctronique de mon fichut ordi de mes deux! Je vais le.. Veuillez m'excuser U.u

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 16 ans.
Race: Humain(e)
Autre:

[[ He ben ! Il fait froid ce soir ! (Pv avec Yuu~) Empty
MessageSujet: [[ He ben ! Il fait froid ce soir ! (Pv avec Yuu~)   [[ He ben ! Il fait froid ce soir ! (Pv avec Yuu~) EmptyMer 15 Avr - 22:53

Il regarda sa montre. Il regarda par derrière sa fenêtre. Et.. une envie soudaine de sortir lui vint l'effleurer l'esprit. Yoon (c'est le nom de se garçon) se leva de son lit pour aller vers son bureau et sortir d'un tiroir un appareil photo numérique Canon. Qu'avait t-il en tête? Tout simplement une folle envie de sortir? .. Non, pas vraiment. Il avait l'habitude de sortir en cachette de chez lui pour aller dans les rues. La véritable raison n'est autre qu'il cherche à trouver une trace d'un vampire. Vous savez? Ces personnes qu'ont crois tant odieux, égoïste et aimant très fort le sang. L'idée de l'ai prendre ainsi énervait vraiment Yo-kun qui sortis par la fenêtre en sautant sur l'arbre de son voisin et descendre, pour commencer à courir dans les rues de cette fameuse ville. En réalité, il n'y a rien le soir, personne n'est dehors, car depuis les événements troublant causant sur le sujet des vampires, il y'a un couvre feu pour protéger les gens, le soir. On dit que sois disant des gens se font attaquer par des personnes à grandes canines qui eux les mordent et leurs suce le sang. Le jeune garçon lui s'en fichait pas mal, bien que ça lui arrivait de regardait derrière lui pour voir si il y avait pas quelqu'un.
Il ne comprenait pas les gens qui disaient que les vampires étaient des criminels, suceurs de sangs, mais il est vrai qu'ils n'avaient peut être pas tord.. on ne sait jamais si c'était vrai ou pas. Alors, il commença à marcher plus lentement et regarda un peu les alentours: Il se retrouvait dans le grand parc. La fontaine était éclairait par de petites lumières, il en profita pour s'y installer et pris quelques photos de l'eau qui était d'un bleu magnifique la nuit.

* C'est sûr, le moment le plus beau d'une journée reste celui du soir *

Il fit un large sourire, puis il se retourna après avoir entendu un bruit derrière lui. Il ne voyait pourtant rien, mais commença à faire ce que tout humain ferait dans ce moment là: Il recula légèrement pour mieux voir qui avait provoquer ce léger bruit de pas. Yoon commença à paniquer un petit peut mais repris ses esprits en respirant un bon coup. Puis il s'assit sur le rebord de la fontaine et regarda les alentours, commençant à stresser. Et si ce bruit n'était pas une imagination?

[ Pardon si c'est petit.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuutopia Nagayekirakô
† Admin psychopathe à tendance sadiquo-perverse †
Yuutopia Nagayekirakô


Féminin Balance Messages : 97
Date de naissance : 05/10/1268
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 755
Localisation : Dans tes rêves, et encore...
Humeur : Massacrante ça te va ou bien j'ai réellement besoin de te mettre ma main dans ta tronche pour que tu daignes comprendre ? -_-"

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 158 ans d'âge vampire & 17-18 ans d'âge humain
Race: Vampire
Autre:

[[ He ben ! Il fait froid ce soir ! (Pv avec Yuu~) Empty
MessageSujet: Re: [[ He ben ! Il fait froid ce soir ! (Pv avec Yuu~)   [[ He ben ! Il fait froid ce soir ! (Pv avec Yuu~) EmptyJeu 16 Avr - 22:53

La fugitive, ayant quitté son domicile depuis maintenant quelques années vivait dans un petit studio qui l'insupportait. Décidément, elle n'était pas faite pour les petis espaces ; ce n'était pas un caprice d'adolescente noble, loin de là cette idée prétencieuse, c'était juste dut à cette soif constante de liberté qu'éprouvait la demoiselle. Trop souvent entravée dans le passé, elle avait fait de l'évasion une véritable obssession. Arpentant les rues d'un pas nonchalent et infiniment lents, ses chaussures de cuir noir frottaient lamentablement le sol, ce qui provoquait un bruit désagréable et fort agaçant.
Yuutopia s'était arrêtée, au beau milieu de la route. De toute façon, quelle voiture viendrait à cette heure-ci puisque c'était interdit ? Son regard si sombre était rempli subitement d'admiration, les lèvres entrouvertes la tête levée voilà que la jeune femme si "dure et si peu humaine" s'éprennait comme chaque soir de la lune. Elle aurait pu en contempler sa forme ronde et blanche des heures et des heures si elle en avait le temps et la possibilité. D'un mouvement vif et brutal, la vampire s'était reprise en secouant sa tête -histoire de remêtre ses idées en place- afin de ne pas sombrer davantage dans ses rêves stupides.
Inconsciament, ses pas la menèrent vers la fontaine. Comme attirée par le lieu, cette destination n'était pas anodine... Yuu-chan ne le savait pas, mais en réalité, ce qui l'avait naturellement attirée ici n'était pas le hasard ou la nostalgie de cette bonne vieille fontaine mais l'humain qui restait malgré tout une proie dans cette loi impitoyable qu'est celle de la nature.
Pourtant elle n'avait pas ressentit un besoin trop poussé de se nourrir ce soir là.
Sa mine se ferma, son visage s'assombrit laissant place à un regard impénétrable et agacé qui lui donnant cet air intimidant et sinistre à la fois. Il s'agissait d'un jeune homme, ce qui, d'un certain côté arrangeait la demoiselle qui arrivait bien mieux à contrôler ses pulsions en présence d'un individus masculin qu'une individu féminine. La seule image que Yuutopia avait des hommes était celle de son père, voilà pourquoi elle n'espérait pas grand chose de leur part.
Sans un mot, sans un regard, elle s'était assise à la fontaine, ignorant totalement l'inconnu. Sa robe noire, sa peau si blanche, sa mine si lugubre et cette ignorance complète lui donnait l'air d'un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-no-yume.forumactif.com
Yoon Dajobu
† Fou de l'appareil photo numérique Canon †
Yoon Dajobu


Féminin Balance Messages : 10
Date de naissance : 04/10/1993
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Humeur : . Excité! Comme une puce éléctronique de mon fichut ordi de mes deux! Je vais le.. Veuillez m'excuser U.u

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 16 ans.
Race: Humain(e)
Autre:

[[ He ben ! Il fait froid ce soir ! (Pv avec Yuu~) Empty
MessageSujet: Re: [[ He ben ! Il fait froid ce soir ! (Pv avec Yuu~)   [[ He ben ! Il fait froid ce soir ! (Pv avec Yuu~) EmptyMer 29 Avr - 16:59

[ Presque 2 semaine sans nouvelle!Excuse moi, mais mes parents m'ont bien privées d'ordi .. C'était dur, mais je suis revenu ! *__* ]

Yoon était maintenant trop occupé à vérifier ses photos et supprimer celle qui n'était pas très impressionnante, qu'il ne remarqua pas l'arrivée de la vampire qui c'était à présent assise sur le bord de la fontaine, à côté de lui. Celle-ci avait l'air de parfaitement bien se fondre dans la nuit, seul sa peau claire reflété, et son visage était presque froid que rien qu'en la voyant, on pouvait avoir une froideur dans le dos. Mais passons, Yoyo se rendit compte quelques instants plus tard de ce qui ce passé, et en voyant quelqu'un à côté de lui (Oui pour lui c'était comme si cette personne était arrivé subitement), il sursauta d'un bond immense pour se retrouver à 2 mètres ou plus loin encore de la jeune fille. Il mit sa main devant sa poitrine, signe qu'il avait eu vraiment peur et que son coeur battait très très fort à présent. Ce sentiment de peur tout d'un coup! Que c'est désagréable ! Y'a pas vraiment que ça.. Il c'est fais mal aux fesses en tombant. Enfin bref, il fit un léger sourire gêné à Yuutopia, puis se releva pour dire:

" Mon dieu! T'm'a fait peur ! Je suis pas habitué à voir des gens apparaitre ! Et encore moin la nuit.. Erf ! Mon coeur.. "

Il commença à rire bêtement tout seul, trouvant qu'il avait été idiot sur ce coup, puis il commença à regarder la jeune femme: Celle-ci ne sourait pas trop, elle avait un regard froid ce qui fit ravaler la salive de Yoon qui n'osa plus vraiment regarder en face la jeune vampire. Mais savait t-il vraiment si elle était vampire ou pas? De toute façon, il pensa soudainement au fait que: Normalement personne ne peut sortir de chez lui? Et si cette fille avait fuguée comme lui? .. Ou alors? .. Non, il se posait trop de question, ça serait un peut bizzare de voir un vampire par une simple soirée comme celle-ci.. Simple ! Peut être pas, car il voyait une autre personne dans la même situation que lui. Allant, il se décida à faire au moin connaissance avec cette personne, on ne sait jamais, si elle à vu déjà un vampire? .. Il se rassit alors à côté d'elle et lui dit alors d'une voix calme et amical:

" Tu es venut dans la même idée que moi? .. Celle de voir un jour un vampire ou c'est tout simplement pour observer la lune ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ He ben ! Il fait froid ce soir ! (Pv avec Yuu~) Empty
MessageSujet: Re: [[ He ben ! Il fait froid ce soir ! (Pv avec Yuu~)   [[ He ben ! Il fait froid ce soir ! (Pv avec Yuu~) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ He ben ! Il fait froid ce soir ! (Pv avec Yuu~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki No Yume :: † Zone RPG † :: † The park-
Sauter vers: