| Trombinoscope =) Hahaha C'est Parti pour The film of Horror | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ihei Masao
Messages : 60 Date de naissance : 03/07/1994 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 30
Feuille de personnage Âge [RPG]: 19 ans Race: Vampire Autre:
| Sujet: Trombinoscope =) Hahaha C'est Parti pour The film of Horror Mar 21 Avr - 11:50 | |
| Votre pire cauchemar est arrivé... LE TROMBINOSCOPE MWAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA Montrez Vos tronches *Qu'est-ce que je suis Sadique, Yuutopia m'influence* | |
|
| |
Yuutopia Nagayekirakô
Messages : 97 Date de naissance : 05/10/1268 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 756 Localisation : Dans tes rêves, et encore... Humeur : Massacrante ça te va ou bien j'ai réellement besoin de te mettre ma main dans ta tronche pour que tu daignes comprendre ? -_-"
Feuille de personnage Âge [RPG]: 158 ans d'âge vampire & 17-18 ans d'âge humain Race: Vampire Autre:
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Hahaha C'est Parti pour The film of Horror Mar 21 Avr - 15:09 | |
| RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le topic tabou ! Traitresse ! Jamais, jamais Yuu-chan ne se montrera T_T Bouw' ! | |
|
| |
Kaede Kyuusei
Messages : 30 Date de naissance : 05/06/1995 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 29 Localisation : retourne-toi... Humeur : trop prévisible
Feuille de personnage Âge [RPG]: 17 ans Race: Ryoushi Autre:
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Hahaha C'est Parti pour The film of Horror Mar 21 Avr - 15:26 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAA
pas le trombinoooooop TROMBINO A MOOORT!!!!!! | |
|
| |
Yuutopia Nagayekirakô
Messages : 97 Date de naissance : 05/10/1268 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 756 Localisation : Dans tes rêves, et encore... Humeur : Massacrante ça te va ou bien j'ai réellement besoin de te mettre ma main dans ta tronche pour que tu daignes comprendre ? -_-"
Feuille de personnage Âge [RPG]: 158 ans d'âge vampire & 17-18 ans d'âge humain Race: Vampire Autre:
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Hahaha C'est Parti pour The film of Horror Mar 21 Avr - 15:32 | |
| /!\ ANNONCE à ma blondasse-casse-croûte et à ma-deuxième-psychopatheLa première qui me trahit en affichant ma tronche ici, je ressors et publie sur la page d'accueil (donc chose que vous ne pouvez modifier) une photo datant de la 5e ! Sommes-nous donc d'accord ? | |
|
| |
Ihei Masao
Messages : 60 Date de naissance : 03/07/1994 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Hahaha C'est Parti pour The film of Horror Mar 21 Avr - 16:02 | |
| T'es Trop Crueelllll NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN | |
|
| |
Yuutopia Nagayekirakô
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Hahaha C'est Parti pour The film of Horror Mar 21 Avr - 16:04 | |
| Je sais, je sais Mais vois-tu, il faut bien trouver des compromis pour éviter le pire | |
|
| |
Ihei Masao
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Hahaha C'est Parti pour The film of Horror Mar 21 Avr - 16:15 | |
| Méchante bêbête [je reviens, je vais me lisser les cheveux] ceci est très interessant | |
|
| |
Kaede Kyuusei
Messages : 30 Date de naissance : 05/06/1995 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 29 Localisation : retourne-toi... Humeur : trop prévisible
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Hahaha C'est Parti pour The film of Horror Mar 21 Avr - 16:22 | |
| you are horrible!!! Pas envie de mourir maintenant!!! | |
|
| |
Yukio Kuran
Messages : 7 Date de naissance : 24/05/1993 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31
Feuille de personnage Âge [RPG]: 20 ans Race: Humain(e) Autre:
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Hahaha C'est Parti pour The film of Horror Mer 22 Avr - 16:39 | |
| Ouuu, je veux voir les photos de la 5ème moi ! (oui le truc qui est FORCEMENT un énorme dossier et qu'on cache tous précieusement parce qu'on assume pas.) | |
|
| |
Kaede Kyuusei
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Hahaha C'est Parti pour The film of Horror Mer 22 Avr - 18:05 | |
| Ah arrête!!! c'est TROP horrible!!!! c'est la seule photo de classe que j'ai pas prise parce que j'était trop horrible dessus!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Hahaha C'est Parti pour The film of Horror | |
| |
|
| |
| Trombinoscope =) Hahaha C'est Parti pour The film of Horror | |
|