Kyuuketsuki No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki No Yume

L'histoire s'est toujours écrite avec le sang Que diriez-vous d'en écrire un chapitre ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukio Kuran
†. Humain .†
Yukio Kuran


Féminin Gémeaux Messages : 7
Date de naissance : 24/05/1993
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 20 ans
Race: Humain(e)
Autre:

Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute) Empty
MessageSujet: Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute)   Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute) EmptyMar 21 Avr - 18:55

Le vent soufflait fort, emportant quelques feuilles mortes avec lui. Le park ressemblait en cette fin de soirée à une ville fantôme, il était désespérément vide. Seuls quelques papiers se baladaient, entraînés par le vent. Il commençait à faire nuit mais pas tout à fait, juste assez pour voir les nuages gris infester le ciel et sentir l'humidité. L'endroit était glauque mais c'était exactement ce que je recherchais, le calme et la solitude. L'idée d'imaginer l'endroit grouillant de gamins écervelés, hurlant et se disputant pour qui ira en premier sur le jeu me fit grimacer. Je n'aimais pas les gens. Tous aussi pathétiques ils jouent un rôle, désireux de voir dans les yeux des autres ce qu'ils souhaiteraient être. Qu'y a-t-il derrière ces visages inexpressifs, rongés par la solitude, tous identiques, semblables à du marbre, les yeux ternes et un sourire faussement sincère au bout des lèvres ? J'avais choisi de ne pas porter de masque, de ne pas me mêler à leur stupidité superficielle. Une fois, pour se donner bonne conscience d'être un père exemplaire et toujours présent pour son fils, mon père m'avait emmené au park. Je crois bien que c'était la seule fois où il m'y avait emmené et c'est pourquoi cela m'a marqué. C'est avec un soupir que je du constater à quel point j'avais peu de bons souvenirs avec mon père. La nuit était maintenant tombée et le froid s'était lentement installé. Je me mis à frissonner. Un bruissement de feuilles attira mon attention, me fit tourner la tête d'un coup.

« Hm...il y a quelqu'un ? »


Après quelques secondes de silence je du me rendre à l'évidence: je devenais parano, par dessus le marché. Je m'étalais sur le premier banc venu et m'enfouis sous mon long manteau noir. C'était une nuit bien triste à mon goût et je me mis à réfléchir d'un moyen pour la rendre plus intéressante. Il était dix neuf heures trente, j'avais encore du temps devant moi. Passé vingt heures moins le quart je recevrais des appels de ma mère surexcité à intervalle de trois minutes entre chaque appel jusqu'à ce que je daigne répondre et rentrer à la maison. Elle m'étouffait. Cette vie m'oppressait chaque jour un peu plus et j'enviais les gens libres.


Dernière édition par Yukio Kuran le Mer 22 Avr - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ihei Masao
† Psychopathe à plein temps †
Ihei Masao


Féminin Cancer Messages : 60
Date de naissance : 03/07/1994
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 19 ans
Race: Vampire
Autre:

Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute) Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute)   Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute) EmptyMar 21 Avr - 19:28

[Le prénom de mon personnage n'est pas Thei mais Ihei ^^ Mdr]
La nuit commençait peu à peu à prendre place, le ciel s'obscurcissait au fur et à mseure du temps. Une légère brise s'engouffrait à travers les nombreux arbres du parc emportant avec elle les dernières feuilles mortes de la saison. Le sol en était recouvert, et à chacun de ses pas, Ihei entendait crépiter les feuilles sous son poids. La démarche du jeune homme était nonchalante, d'une lenteur agaçante. A vrai dire, il se promenait souvent dans le parc quand tombait a nuit, il aimait cette solitude et le calme qui y régnait. Ihei était perdu parmi ces innombrables pensées, certains événements recents l'avait totalement chamboulé, il ne savait plus vraiment qui il était, pourtant une voix vint troubler ses incertitudes. « Hm...il y a quelqu'un ? ». Ihei n'y pourtant pas attention et continua lacement son chemin. Il était associable, détestait la compagnie et par dessus tout les humains. Il les trouvaient totalement stupides, ils étaient submergés par leurs sentiments et leurs émotions à tel point qu'ils en perdaient le contrôle de leur propre esprit. Ihei s'était fait cette promesse «Ne plus jamais accorder le moindre sentiment, Ne plus jamais éprouver la moindre émotion à l'égard de quiconque. Ne plus jamais aimé. » Se laisser submergés par ne serait-ce part qu’une seule de ces choses revenait à la défaite du corps contre l’esprit. Le jeune homme passait de son pas lent devant le banc où était allongé l’inconnu. Il ne lui lança pas le moindre regard, ne lui accorda pas la moindre attention.
Cette odeur lui vint aux naseaux… L’odeur du sang humain. Lui qui n’avait pas mangé depuis quelque jour, c’était une aubaine. Il se retourna et revint sur ses pas, s’arrêtant devant l’inconnu. Il resta durant quelques secondes afin d’identifier l’humain en question puis hocha la tête de droite à gauche déplorant ce qu’il avait cru être son futur repas. C’était un homme, il n’aimait pas les hommes.

« Pas interessant »

Ainsi, il reprit sa route toujours aussi lentement, navré de cette déception.

Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kuran
†. Humain .†
Yukio Kuran


Féminin Gémeaux Messages : 7
Date de naissance : 24/05/1993
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 20 ans
Race: Humain(e)
Autre:

Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute) Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute)   Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute) EmptyMer 22 Avr - 16:33

[Excuses moi, vraiment. XD]


J'avais vingt ans et on m'en donnait tout juste dix-sept, pour les plus généreux. Cela me faisait perdre beaucoup de crédibilité vis à vis des autres personnes. En particulier chez moi. Les yeux clos, assis sur ce banc, je me mis à rêver de ma vie future. Celle où après avoir fini mes études je partirai de cette ville infestée d'hypocrites qui ferment tous les yeux devant ce qu'ils ne veulent pas voir. Je ne préviendrai personne de mon départ et ne donnerai jamais de nouvelles. C'était sûrement le seul moyen pour qu'on me fiche la paix. Un craquement de feuilles au sol me fit ouvrir les yeux. Un jeune homme, je crois, je ne le voyais pas très bien dans la pénombre, passait lentement devant moi. Très lentement d'ailleurs. Il ne m'accorda pas un regard mais pourtant il attira mon attention. Il dégageait quelque chose d'étrange. Puis, il s'arrêta soudainement ce qui me surpris d'abord puis m'inquiéta ensuite quand il revint sur ses pas, revint vers moi. Il me dévisageait, ou du moins c'est ce que je croyais. Sa présence m'oppressait, son silence me dérangeait. Je n'aimais pas être observé par des regards inconnus. Leur jugement ne m'intéressaient tout d'abord pas le moins du monde et ensuite les jeunes filles en chaleur qui regardent, « matent » leur futur proie m'exaspéraient. Toutes laides et pauvres, de plus. Les quelques secondes qui s'écoulaient me paraissaient être de longues minutes interminables quand il les brisa pour hocher la tête avec un air déçu, dégoutté. Puis, imperturbable, il reprit sa route. J'étais curieux, trop curieux, et quand quelque chose m'attirait il fallait que je le vois de plus près. Je me levai d'un bond, même si je savais qu'à l'allure où il allait je ne risquais pas de le perdre de vue. J'avais de longues jambes interminables et maigres. Pourtant mes pas étaient lourds, la faute à mes grosses bottes noires trop grandes pour moi. Quand j'arrivai à quelques mètres de lui, je m'arrêtai.

« Attends. »


Ma voix était un peu sèche mais je n'arrivai pas à l'adoucir, j'avais la gorge irritée et j'étais encore un peu angoissé.

« Que croyais-tu trouver, en me regardant comme ça ? »


Je ne savais pas ce qu'il faisait ici ni qui il était, mais ça je m'en fichais. Sa manière d'agir m'avait intrigué et même si ma question était directe, la seule chose que je voulais entendre était sa réponse. Une légère brise vint me glacer la peau et soulever quelques mèches blondes de mon visage blafard. Mon portable vibrait dans ma poche mais je ne m'en apercevais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ihei Masao
† Psychopathe à plein temps †
Ihei Masao


Féminin Cancer Messages : 60
Date de naissance : 03/07/1994
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 19 ans
Race: Vampire
Autre:

Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute) Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute)   Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute) EmptyMer 22 Avr - 21:26

Ihei se retourna, plongeant une nouvelle fois son regard glacial dans celui de l'inconnu. Celui-ci ne se doutait pas du risque qu'il prenait en adressant ne serait-ce qu'un seul mot à Ihei. Le vampire fixa ce qui aurait pu être sa proie de son air insolent,le visage toujours aussi impassible. Ce piteux inconnu essayait de le retenir, quel perte de temps, parler avec la nourriture... Comme c'était idiot. Ihei se tenait face au frêle jeune homme, aussi aurait-il pu lui briser les os d'un seul jeux de mains sans exécuter le moindre effort. Le garçon se tenant face à lui avait un petit air efféminé que Ihei trouvait ridicule, il n'aimait pas les personnes aux allures androgyne. Un homme restait un homme tout comme une femme restait une femme, estimait-il. Le jeune homme en face de lui semblait se poser des questions sur l'identité du vampire, d'ailleurs il avait posé une question à laquelle Ihei n'avait prêté aucune attention. Depuis quelques temps, le jeune vampire se posait des questions sur sa propre identité, voilà cinquante ans qu'il c'était fait cette promesse: «Ne plus jamais accorder le moindre sentiment, Ne plus jamais éprouver la moindre émotion à l'égard de quiconque. Ne plus jamais aimé. », voilà qu'il s'était trahi lui-même, en s'éprenant d'amour pour une jeune demoiselle, qu'il ne connaissait pas plus que ça à vrai dire. Le regard de cette demoiselle virevoltait, hantait l'esprit d'Ihei, et par conséquent, il avait d'autre préoccupations que de s'occuper de cet inconnu [Pour ne pas dire "de ce casse-croûte"].
Cet inconnu l'ennuyait à vrai dire, l'éxaspérait même. Ihei, à l'habitude si calme commençait à s'impatienter, mais n'en montrait rien. Son visage restait inpénétrable, il était semblable à un mur de glace. Après ce long silence, Ihei daigna enfin répondre à l'inconnu, ou plutôt, il daigna poser cette affirmation:


"Vas-tu cesser de me regarder ainsi, avant de terminer en apéritif ? Si l'envie m'eût pris de te regarder alors, tu n'a rien à redire. A moins que tu tienne vraiment à vérifier ta comestibilité..."

Le ton de sa voix était glacial, Ihei détachait chacun de ses mots du'une manière agaçante. Il tourna les talons de pretant plus la moindre attaention à cet insignifiant pesonnage.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kuran
†. Humain .†
Yukio Kuran


Féminin Gémeaux Messages : 7
Date de naissance : 24/05/1993
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 20 ans
Race: Humain(e)
Autre:

Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute) Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute)   Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute) EmptyVen 24 Avr - 17:13

Je n'eus plus aucun doute, cet étrange personnage était un vampire. Ce qui m'étonna d'abord c'est qu'il le laisse deviner si facilement. La façon dont il m'avait répondu me laissait perplexe, tel un idiot, planté au milieu du park, ne sachant que répondre. Je n'aimais pas qu'on me parle ainsi et je n'aimais pas me laisser faire, je n'étais pas un esprit faible et j'avais bien trop de fierté pour ça. Je n'avais pas peur des vampires non plus, je rêvais d'en rencontrer un. Il n'était pas comme je les imaginais, ni comme cette jeune vampire que j'avais cru voir une fois. La seule chose qui ne m'étonnait pas, c'était sa froideur. Apparemment il ne supportait pas qu'un humain insignifiant lui adresse la parole. Non sans un sourire amusé, alors qu'il allait continuer son chemin, je repris :

« Hm... je n'ai rien à perdre, non vraiment, ça m'est égal. Je veux juste que tu répondes à ma question. Ne suis-je pas à ton goût ? »


Je savais pertinemment qu'énerver un vampire me faisait courir un grand danger mais il me fallait en être sûr. C'était une chance qu'il se passe enfin quelque chose d'intéressant. Cela était un jeu et j'avais tellement été habité par l'ennui au cours de ces dernières années que je me fichais de ce qui pouvait m'arriver, pourvu que je m'amuse un peu. Mes membres étaient crispés, sans doute par la peur. Mes yeux fixaient l'inconnu et je souhaitais vraiment qu'il se retourne à nouveau. Je ne devais pas le laisser partir ou je m'en voudrais bien trop longtemps. Une feuille vint me frôler la main pour se pauser un peu plus loin, à quelques centimètres du vampire. Il restait impassible. Je me demandais s'il ne s'énervait pas intérieurement, sans rien montrer au dehors. Je ne connaissais rien aux vampires ni à leur façon de réagir. Ni à leur force. C'était pour cela que je n'avais pas trop peur. Pour l'instant, du moins. Mon portable vibra à nouveau et je le sentis cette fois. Je l'éteignis.
Allé, tourne toi vers moi. Daigneras-tu m'accorder à nouveau un regard, une parole ? J'en meurs d'envie. Allé, je n'ai pas peur.
Une fraction de seconde, je vis le park en plein jour, sous un soleil de plomb. Les enfants se bousculaient tous. Parmi eux, un petit blond maigrichon était assis dans l'herbe. Il était à l'écart des autres et semblait ne pas leur montrer la moindre attention. Cet enfant c'était moi, et j'eus pitié de me revoir ainsi. J'aurai voulu lui dire qu'il n'était pas seul, que j'étais comme lui moi aussi.
Un grincement qui provenait d'un des jeux derrière moi me sorti de cette vision qui m'avait semblé durer longtemps. Si les humains, qui étaient des milliards à être pareils, pouvaient se sentir réellement seules, est ce qu'un vampire pouvait souffrir de solitude lui aussi ?

« Dis moi, t'arrives t-il de te sentir trop seule, parfois ? »


Mes questions l'énerveraient sûrement et j'étais sûre qu'il se contenterait de les ignorer. Je ravalai ma salive, anxieux, étonné de ma propre audace à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute) Empty
MessageSujet: Re: Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute)   Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi, je comble le vide. (PV TTThei ouioui paye ta faute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki No Yume :: † Zone RPG † :: † The park-
Sauter vers: