Kyuuketsuki No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki No Yume

L'histoire s'est toujours écrite avec le sang Que diriez-vous d'en écrire un chapitre ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuutopia Nagayekirakô
† Admin psychopathe à tendance sadiquo-perverse †
Yuutopia Nagayekirakô


Féminin Balance Messages : 97
Date de naissance : 05/10/1268
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 755
Localisation : Dans tes rêves, et encore...
Humeur : Massacrante ça te va ou bien j'ai réellement besoin de te mettre ma main dans ta tronche pour que tu daignes comprendre ? -_-"

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 158 ans d'âge vampire & 17-18 ans d'âge humain
Race: Vampire
Autre:

[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty
MessageSujet: [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]   [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] EmptyJeu 23 Avr - 11:27

Yuu-chan était présente au rendez-vous, attendant son Ihei. Elle était venue un peu en avance et se retrouvait donc seule en ces sombres lieux. La demoiselle marchait sans un mot puis s'arrêta à la vue d'un gros rocher afin de s'assoeir dessus. Attendant patiemment, tranquille, dans son habituelle solitude elle fut quand même étonnée de ne pas voir le jeune homme en avance tout comme elle. La jeune femme souriait, amusée, en se visualisant celui-ci faire les cents pas en attendant la jeune vampire. Vêtue d'une robe relativement moulante constituée d'un corset et d'une longue jupe noire près du corps descendant jusqu'aux genoux, elle se leva. Yuutopia n'était pas vraiment habituée à se vêtir de vêtements serrés, elles qui préféraient ses bonnes robes amples et confortables. Ses petites robes de princesse, comme elle les appelaient autrefois. Mais ce style vestimentaire témoignait ainsi de l'enfance volée qu'avait vécue la demoiselle. Seule, elle commença à fredonner l'une de ses chansons favorites ♪ tout en continuant de marcher sur le pont d'un pas infiniment lent. Chacun de ses pas faisait grincer le vieux bois du petit pont. Ce n'était pas le plus vieux pont des environs, loin de là. Combien de fois Yuu-chan avait traversé le "Old bridge" ? Plus d'une en tout cas... La jeune vampire se décida enfin à s'assoeir sur le bois abîmé, passant ses jambes entre les barres de protection et s'amusant à effleurer l'eau ruisselante du bout de ses doigts très fins. La demoiselle examina un instant la main avec laquelle elle jouait, des doigts très longs et très fins, des mains très délicates. Pourtant la finesse de ses mains n'était pas du à sa maigreur mais à l'époque où on obligeait mademoiselle Nagayekirakô à jouer du piano des heures et des heures. Yuu-chan détestait cet instrument infâme, il lui rappelait tant de mauvais souvenirs... Mais peu importe à présent, il fallait voir le bon côté des choses : grâce au piano elles avaient de belles mains.

*Des belles mains c'est bien beau mais faudrait-il encore avoir le joli corps qui va avec...*

Un complexe qui datait depuis le commencement de son adolescence. Yuutopia détestait sa maigreur, sa peau trop blanche, ses cheveux noirs corbaux et sa grande taille. Elle avait l'impression de n'être que "le parfait stéréotype de la vampire" d'après elle il ne serait pas étonnant qu'un ryoushi lui saute à la gorge sans raison particulière. Ce qu'elle était, était évident.
Son regard évasif fuya lorsqu'elle sortie de sa rêverie à l'entente d'un bruit.

- Ihei-kun ?

Interrogea t-elle. Yuutopia n'était pas soumise à la peur, la nuit, la forêt et ses dangers, elle connaissait. Sa mine se durçie à nouveau, si ça ne répondait pas ce n'était pas Ihei. Sur ses gardes la jeune femme était au aguet, concentrée sur le moindre bruissement de feuille.


Dernière édition par Yuutopia Nagayekirakô le Ven 24 Avr - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-no-yume.forumactif.com
Ihei Masao
† Psychopathe à plein temps †
Ihei Masao


Féminin Cancer Messages : 60
Date de naissance : 03/07/1994
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 19 ans
Race: Vampire
Autre:

[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty
MessageSujet: Re: [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]   [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] EmptyJeu 23 Avr - 11:49

Ihei arrivait seulement à l'orée de la forêt. Voilà environ une demi heure que la nuit était tombée, le ciel était encore bleuâtre est une légère brise faisait virevolter les feuilles brunâtres et orangâtres de l'automne. La venue de l'hiver refroidissait les nuits, Ihei aimait beaucoup l'hiver; à vrai dire c'était même sa saison préférer. Les journées y étaient courtes, les nuits longues et le soleil n'apparraissait que très rarement. Le jeune homme regarda se montre -8h15- Ils avaient pourtant rendez-vous à huit heure, Ihei était en retard, et prenait plaisir à imaginer la demoiselle impatiente, regardant toutes les minutes sa montre en poussant de longs soupirs impatients. Il sourit à cette simple pensée, essayant d'imaginer comment serait-elle habillée. Le bruissement des feuilles sous son poids semblaient résonné en cette nuit silencieuse, il marchait lentement. A vrai dire, il aimait se faire désirer, et faire attendre la demoiselle, bien que cela manque cruellement de galanterie, était le parfait moyen de rendre cette folle nuit encore plus éxcitante. Ihei était vêtu de son habituel costar épinglé de tout les recoints de son masque et de son habituelle capuche, cependant, il avait revêtu sa longue cape de vampire afin de paraître un peu plus soigné. Habituellment le jeune homme ne faisait pas beaucoup attention à son apparence, se contentant de passer un simple peign dans ses cheveux noirâtres. Il n'était pas très coquet et détestait les minets qui passaient des heures devant le miroir, c n'était pas assez masculin à son gout. Il était toujours parti du principe qu'un homme restait un homme et une femme restait une femme. Perdu parmi ces innombrables pensées, il en oubliait son retard qui commençait à s'exagérer, il apperçut au loin dans la foêt l'ombre de Yuutopia. cette simple vue le fit sourire jusqu'aux oreilles. Pourtant il tenait à lui faire la surprise et était curieux de l'observer n état s'impatience. Il s cacha derrière un bloc de rocher à environ 10 mêtre de la demoiselle. Il ne faisait aucun bruit, retenant sa respiration afin d'éviter qu'elle ne remarque sa présence.

* Très bon goùt en matière de vêtement la demoiselle *

Pensa-t-il en plongeant son regard dans le décolleté de la demoiselle. En effet, Ihei restait un homme, et comme à son habitude ne crachait pas dans la soupe quand il y avait quelque chose d'agréable à regarder. Soudin il remaruait l'air intrigué de la demoiselle et entendit à son tour les bruits suspect des feuilles craquant comme si quelqu'un approchait. Ihei observa les alentours, quelqu'un les avait suivit probablement. Le jeune homme se tenait prêt à réagir au moindre sursaut de sa bien-aimée, si quelqu'un oserait se prendre à Yuutopia le jeune homme pourrait devenir fou de rage, prêt à tuer probablement.
[Alors... ? un peu d'action?]
Revenir en haut Aller en bas
Yuutopia Nagayekirakô
† Admin psychopathe à tendance sadiquo-perverse †
Yuutopia Nagayekirakô


Féminin Balance Messages : 97
Date de naissance : 05/10/1268
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 755
Localisation : Dans tes rêves, et encore...
Humeur : Massacrante ça te va ou bien j'ai réellement besoin de te mettre ma main dans ta tronche pour que tu daignes comprendre ? -_-"

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 158 ans d'âge vampire & 17-18 ans d'âge humain
Race: Vampire
Autre:

[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty
MessageSujet: Re: [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]   [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] EmptyJeu 23 Avr - 12:13

Serrant les poings, ses yeux d'argent semblaient traquer le moindre mouvement suspect. Là ça s'approchait... Malgré la situation tendue, Yuu-chan restait très décontractée, de marbre même face au danger. Le bruit était si proche que la demoiselle se donnait à peine trois secondes de répit avant que la chose ne surgisse. D'une sérénité étonnante, elle compta dans sa tête :

*Un... Deux...*

Un tout petit humain venait de se jeter sur elle. Sans mal, sans effort, la jeune femme maîtrisa le "petit monstre" d'une main. Il s'agit d'un tout petit blondinet, un apprenti ryoushi probablement. A sa main, un pauvre sabre munie d'une lame si fine que même Yuutopia aurait pu la briser sans se faire mal. Elle soupira, désespérée et amusée à la fois par ce ryoushi novice.

- Mon dieu, que tu manques cruellement d'expérience... De plus tu choisis mal tes proies... Si désorganisé, si peu discret... Un débutant.

La demoiselle arcqua un sourcil, de la paume de sa main elle retenait la tête du petit humain qui courrait dans le vent.

- Mais... Tu es... un enfant ?

Yuu-chan vit le sourire sadique de l'enfant, elle écarquilla les yeux, elle avait deviné... Mais trop tard probablement puisqu'elle sentit le métal froid contre sa tempe. La jeune femme s'en voulait terriblement.

*Une feinte... Comment ai-je pu ne pas y penser plus tôt ? Stupide ! J'aurais du m'en douter !*

Yuutopia était très informée sur le sujet ryoushi car étant une sang pur, elle savait qu'elle était une des plus grosses primes encore vivante. Quelle gloire aurait l'un d'eux de clamer avec prétention "J'ai tué la dernière de la lignée Nagayekirakô". La demoiselle ne bougea pas d'un cil et se contenta de tourner son regard sur le traître qui l'avait piégé par derrière. C'était un beau révolver qu'il pointait sur le visage de Yuu-chan, le canon était encore chaud, elle le sentait sur sa tempe. Certainement que c'était leur tournée anti-vampires. L'homme qui tenait l'arme souriait, content de lui et de voir que sa méthode marchait à la perfection. Et Yuu-chan s'en voulait d'être "une idiote de plus qui fut tomber dans le panneau". Cette méthode d'extermination était nouvelle pour la jeune vampire. Elle en avait entendue parler mais jamais elle n'avait encore vu un ryoushi à l'oeuvre. Ils surnomaient ceci "la chasse en famille". Appater le vampire avec un enfant ryoushi, et le ryoushi expérimenté arrive lorsque toute l'attention du vampire est porté sur le novice. Elle était dans de sales draps... Pourtant, son visage avait gardé sa placidité habituelle. La jeune femme ne fit aucune résistance et se cambra doucement afin de voir celui qui voulait l'abbatre -même si elle le voyait à l'envers-.

- Dites-moi Ryoushi-san, vous n'abattez que des jeunes femmes sans défense ainsi ? Hmm, que vous êtes lâche Mr.LeRyoushi

Sa voix était froide mais agaçante au point que le chasseur trépignait de la flinguer sur le champs. Yuutopia souria, amusée de voir que sa provocation l'avait atteind.

- Hmm, bien alors Mr.LeRyoushi pourquoi ta main tremble comme ça ?

Sa voix s'assombri, l'enfant s'étant enfui en courant, probablement effrayé.

- Aurais-tu peur... de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-no-yume.forumactif.com
Ihei Masao
† Psychopathe à plein temps †
Ihei Masao


Féminin Cancer Messages : 60
Date de naissance : 03/07/1994
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 19 ans
Race: Vampire
Autre:

[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty
MessageSujet: Re: [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]   [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] EmptyJeu 23 Avr - 12:43

Tout s'était passé si précipitemment. Ces traîtres de Ryoushi, ces idiots osant s'attaquer à cette demoiselle sans défense, à SA femme ! Leur techniques était certes audcieuse mais lâche, très lâche, l'arme à feu était pointée sur la tempe de Yuutopia. Tout s'était déroulé ses, Ihei regardait les traîtres, décontenancé. Une sorte de folie montait en lui, à chaque seconde cette rage folle ne faisait qu'augmenté, lui habituellement si calme, si posé se faisait serrer les entrailles par cette colère qui montait en lui. Cette colère qui vous fait rougir de fureur, qui vous rogne jusqu'aux ose et s'empare de vos gestes. Il ne contrôlait plus son corps... L'indignation s'était enmparée de ses gestes, dirigeant son esprits et dirigeant le moindre de ses mouvments. Son seul regard était dirigé vers le Ryoushi, la rage s'éprenait de lui, les larmes montait à ses yeux tellement la hargne était en lui. En une fraction de seconde il se jeta sur le chasseur de vampire, oubliant l'arme pointée sur Yuutopia, il aggripa l'arme à feu avec ses mains, s'arrachant les ongles sur le métal du révolver. Il ne sentait pas la douleur, la rage était bien trop puissante à cet instant. Il jeta l'arme au sol et en un seul mouvement empoigna le cou du Ryoushi d'une seule main. Il pouvait le tuer, sa force était si puissante que le chasseur suffoquait déjà au bout de quelques secondes d'étreinte. Ihei le balança au sol, le Ryoushi s'écrasa par terre et Ihei lui donna des coups de pieds très violent dans l'abdomen. Le chasseur cracha du sang, affaiblit, meurtri, la peur noyait son regard Ihei l'empoigna par le colback et prononça entre ses dents:

"Oserais-tu, ne serais-ce qu'un geste envers elle, oserais-tu lui faire ne serais-ce qu'une égratinure et ta vie se terminerait en cette fraction de seconde... Les ryoushi et les humains ne sont que de piteux idiots, n'avais-tu pas senti mon odeur ? Ne t'étais-tu pas méfier... Allons.. Sais-tu qui je suis ? Non. je vais te le dire..."

Son regard était emplit de fureur, Ihei Masao, son nom était connu du service de Ryoushi, il avait la réputation d'être sans pitié, si bien qu'aucun Ruoushi ne s'était attaqué à lui jusqu'à présent, du moins, sauf un qui était mort dans de terribles souffrances. En effet, Le jeune homme n'avait jamais supporté ces êtres idiots qui s'attaquaient par simple fierté aux vampires, usant des armes à feux comme ils respirent. Ihei marqua un silence pesant avant de déclarer d'une voix glaciale

"Ihei Masao... Mon nom te dit peut être quelque chose n'est-ce pas ?"

Le chasseur blanchit, son regard trahissait sa panique intérieur, il était tétanisé par la peur. Ihei le lacha une nouvelle fois au sol, le frappant à nouveau. Expulsant sa rage par les coups, le Ryoushi était à peine consciant tellement il souffrait. Ihei lui cracha dessus avant de lui donner un dernier coup dans l'abdomen et se tourna vers Yuutopia la prenant affectueusement dans ses bras.

"Désolé de mon retard... C'est que j'aime me faire désier =P, je serais toujours là pour te rpotéger.. N'aie crainte"

Il tourna sa tête vers l'idiot de Ryoushi qui rmpait sur le sol, se trainait laissant derrière lui les marques de ses blessures, souillant la forêt de son sang. Ihei prit la main de Yuutopia et murmura

"Allons vient, éloignons-nous"

Ils s'éloignèrent, se dirigeant vers une petite clairière au milieu de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yuutopia Nagayekirakô
† Admin psychopathe à tendance sadiquo-perverse †
Yuutopia Nagayekirakô


Féminin Balance Messages : 97
Date de naissance : 05/10/1268
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 755
Localisation : Dans tes rêves, et encore...
Humeur : Massacrante ça te va ou bien j'ai réellement besoin de te mettre ma main dans ta tronche pour que tu daignes comprendre ? -_-"

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 158 ans d'âge vampire & 17-18 ans d'âge humain
Race: Vampire
Autre:

[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty
MessageSujet: Re: [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]   [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] EmptyJeu 23 Avr - 13:58

Yuutopia avait regardé le spectacle sans entrain, la tête dans ses mains et allongée sur le ventre sur son rocher elle fixait avec lassitude le ryoushi blessé. Après tout il l'avait mérité... En réalité, Yuu-chan se souciait bien plus de son Ihei que de ce pauvre abruti au sol. Toujours de ce regard froid et impassible, la demoiselle plongea son regard intimidant dans celui du malheureux.

- Ça fait mal ?

Avait-elle demandé avec indifférence. Même si la réponse était évidente, elle comptait l'humilier un maximum pour lui faire payer sa lâcheté. Yuutopia ne s'en était jamais caché : elle détestait par dessus tous les lâches, comme son père l'était dans le passé par exemple... Sa voix avait été très sèche, très froide, aucune émotion telle que la pitié ne l'avait ne serait-ce que frôlée. Ce qui intrigua la jeune femme, c'est lorsque la mine du ryoushi se décomposa sur place en entendant simplement le nom et le prénom du vampire qui l'avait massacré. Ihei-kun était donc tant redouté par les chasseurs ? Une vague de curiosité s'était abattue lentement sur l'esprit évasif de la demoiselle. Yuu-chan s'imaginait tout de même, devinait malgré tout ce qu'il pouvait faire endurer à ses victimes. Sa coutûme, sa cruauté, son jeux de manipulation... Oui Yuutopia s'en doutait, de l'ambiance dans laquelle il profitait de ses proies. Pourtant ces découvertes qui n'étaient que des hypothèses ne firent ni chaud ni froid à la jeune vampire. Après tout ce n'était que le passé, il ne connaissait pas encore Yuu-chan, donc celle-ci n'avait rien à lui reprocher, elle n'avait pas le droit de lui en vouloir pour quoi que ce soit. C'est de ce fait qu'elle en demeurait indifférente. Cela ne changeait en rien l'opinion qu'elle s'était faite du jeune homme ainsi que son point de vue envers celui-ci. Puis une marre de sang. Immédiatement, la jeune femme grimaça. Quelle horreur, ce sang était répugnant.

*Même un vampire en manque le bouderait !*

Le dégout se lisait sur son visage, rien que l'odeur lui était désagréable. Jamais elle n'avait été confrontée à un sang si dégoutant et mauvais à son goût. Yuutopia se leva maintenant, ne pensant qu'à s'éloigner de cette odeur infâme qui empestait dans les environs. Puis d'une voix étouffée d'un soupir elle lança :

- Hmm... Je suis sûre que le blondinet était bien plus appétissant... Dommage.

Les yeux tournés envers la direction qu'avait prit le ryoushi novice, elle lança un regard nostalgique témoignant qu'elle regrettait presque de l'avoir laissé partir aussi facilement. Ce n'était pas grave, après tout la demoiselle trouverait bien une autre nourriture bien meilleure. S'étirant doucement car engourdie elle avait été en ayant dut rester immobile à cause de la menace du piège elle se dirigea ensuite vers le corps abîmé de l'humain. Doucement, de manière bien agaçante, la jeune vampire se pencha vers lui avant de dire d'un ton provoquant :

- La prochaine fois tu apprendras à t'attaquer à...

La jeune femme fut coupée lorsqu'elle remarqua un détail gênant : sans le moindre scrupule il dévorait des yeux le décolleté plongeant de la demoiselle. Le détail de trop, certainement la goutte qui fait déborder le vase. Il se prit en pleine face un coup de pied phénoménal, traditionnel à Yuu-chan qui appelait familièrement ce coup "One shoot" . D'un ton glacial et sévère elle répliqua une dernière fois, dos à cet indignant ryoushi :

- Enfin si tu es encore là pour une prochaine fois... Ce que je doute fortement, ça t'apprendra, idiot de pervers. Tu n'as donc pas honte ? Un Ryoushi qui ose porter son regard de chien sur une vampire de sang noble, tu es une honte à ton espèce.

Frustrée, elle alla rejoindre Ihei. Toute trace de colère s'était envolé d'un seul coup lorsque la vampire rejoint celui-ci. Fixant d'un air désolé les doigts ensanglantés de son amant, elle lui prit délicatement sa main et commença à lécher longuement le liquide rougeâtre avant de lâcher tristement :

- Quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-no-yume.forumactif.com
Ihei Masao
† Psychopathe à plein temps †
Ihei Masao


Féminin Cancer Messages : 60
Date de naissance : 03/07/1994
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 19 ans
Race: Vampire
Autre:

[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty
MessageSujet: Re: [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]   [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] EmptyJeu 23 Avr - 14:21

Il la contemplait tendrement, et l'embrassa tendrement dans le cou à plusieurs reprises, très sensuellement. Cette nuit allait s'avérer parfaite, la lune était cachée par les nuages, le ciel était noir de jaie, seules quelques étoiles au loin éclairaient la magnifique clairière. L'herbe était à peine humide et très haute. Ihei avait tout prévu, c'était évident, il avait passé l'après-midi à prémédité ses actes. Il voulait que ce soit la soirée idéal, parfaite sans aucun défauts. Perfectionniste, il avait prévu que l'herbe serait certainement un peu humide et avait emmené une couverture. Il étala la couverture sur le sol. Il enlaçait doucement Yuutopia et lui murmura:

"Enfin seuls..."

Il lui lança le même regard joueur qu'au cimetière et en lui câlina les cheveux d'un air mystérieux. Ses baisés se faisaient un peu plus insistants et il déscendait progressivement du cou vers le décolleté. Juste avant d'arriver à l'endroit 'crucial' il releva la tête d'un air enjoué et lui susurra

"Alors.. as-tu deviné quelle était cette coutume ?"

Cette question était presque inutile, elle avait deviné bien sur, il avait donné trop d'indices. Mais cela mettait un peu de suspence, cette question créait une nouvelle attente, ce qui excitait encore plus le jeune homme. Il s'assit sur la couverture et regarda Yuutopia un petit sourire aux lèvres. Il avait très envie de quelques chose mais hésitai à lui demander, de peur que sa question soit trop indécente. La demoiselle était habillée très 'sexy' et le jeune homme aurait souhaité réalisé un de ces fantasmes... [hum hum]. Il demanda d'une voix mystérieuse:

"Que dirais-tu de me faire un streap-teese ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuutopia Nagayekirakô
† Admin psychopathe à tendance sadiquo-perverse †
Yuutopia Nagayekirakô


Féminin Balance Messages : 97
Date de naissance : 05/10/1268
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 755
Localisation : Dans tes rêves, et encore...
Humeur : Massacrante ça te va ou bien j'ai réellement besoin de te mettre ma main dans ta tronche pour que tu daignes comprendre ? -_-"

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 158 ans d'âge vampire & 17-18 ans d'âge humain
Race: Vampire
Autre:

[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty
MessageSujet: Re: [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]   [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] EmptyJeu 23 Avr - 14:53

Yuu-chan appréciait cette ambiance. La nuit était très sombre, aussi obscures qu'elle les aimaient. Bien sûr qu'elle avait deviné, après tout la demoiselle n'était pas stupide et ingénue au point d'être une véritable bonne soeur naïve... La jeune femme arrivait même à préssentir l'exitation du jeune homme à travers ces baisers, ce qui étonnemment, amusait beaucoup Yuutopia. Elle lui rendait ses baisers, oubliant totalement le décor, elle ne se concentrait que sur Ihei. Puis, la jeune femme se stoppa nettement à sa dernière demande. Un streap-tease ? Elle qui prétendait danser comme un pieds ? La demoiselle n'avait pas prévu ce petit détail et repenssait ainsi à cette après-midi, au centre ville...

Petit Flash-Back just for F.U.N
Yuutopia n'ayant qu'une lingerie standard, classique et sage, avait décidé de s'investir dans un ensemble acheté justement pour l'occasion.
- Ah je comprends... Vous voulez un ensemble plus "caliente" ♥️ ?
- Euh... On va dire ça comme ça -_-"
*Pas possible, qu'est-ce que je fais ici moi ? En plus qu'est-ce qu'elles m'énerve ces vendeuses...*
- J'ai trouvé un ensemble parfait ! ♥️

Quelques instants après l'essayage...
- Rassurez moi... Vous vous foutez de moi là ?
- Ah non pas du tout, pourquoi cela madame ? =O
- Ya pas de haut ! Vous cherchez à m'arnaquer là ?!
- Madame, madame... Sous un corset, on ne met rien, c'est connu ça ! Le corset soutient bien assez...
- N'importe quoi !
- Madame je connais mon métier... Vous n'aimez pas ?
- Pas vraiment... Limite vous voulez me pousser à la prostitution là...
- Ah non ! Ce n'est pas parce qu'une femme porte un string et des jartelles que forcément c'est une prostituée ! =O
- C'est vulgaire !
- Bon très bien... Je vous apporte autre chose T_T

Deuxième essayage...
- KYAAAAAA c'est trop laid O_O
- Oh non c'est très kawaï madame !
- Ouais ouais c'est ça... Après d'essayer de me transformer en star du X vous essayer de me refiler les trucs les plus moches du magasin pour vous venger ?!
- C'est un malentendu madame... Je vous assure...
- Apportez-moi quelque chose de BEAU, SEXY qui ne fasse PAS VULGAIRE ou RIDICULE !!!
- Oui madame... tout de suite madame... J'y cours madame... J'y vole madame...
- ALLEZ Y COMME VOUS VOULEZ MAIS PRESSEZ VOUS SI VOUS VOUS VOULEZ PAS VOLER D'UNE AUTRE FACON !
- Voilà ! Voilà ! Oo" Nous allons combiner jartelles et une charmante petite culotte noire... Mais pour le haut je vous assure que je ne peux rien...
- Mouais, on va dire que vous avez fait des efforts... Mais c'est embêtant non de ne rien avoir au dessus ?
- NON MADAME C'EST LE PRINCIPE D'UN CORSET MADAME ! Evil or Very Mad
- Bon d'accord. Pas la peine de vous énervez -_-"
- Au revoir madame *O* Au revoir

*D'accord... Carrément elle est contente que je m'en aille...*

Voilà donc que ses sous-vêtements avaient une véritable et périlleuse histoire...

- Hmm, je ne sais pas vraiment danser.

*Ni vraiment trop comment enlever ces machins là... Des jartrucs je crois... scratch *
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-no-yume.forumactif.com
Ihei Masao
† Psychopathe à plein temps †
Ihei Masao


Féminin Cancer Messages : 60
Date de naissance : 03/07/1994
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 19 ans
Race: Vampire
Autre:

[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty
MessageSujet: Re: [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]   [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] EmptyJeu 23 Avr - 15:11

Il la regardait amusé. Ainsi ne savait-elle pas dansé ? Et bien on ferait sans danse, pas besoin forcément de savoir danser. Ihei avait des lubies démesurées parfois. Il faut dire qu'avec toutes ses victimes, il s'y connaissait dans ce milieu et en avait vu des vertes et des pas mûres. N'ayons pas peur de le dire il avait tout essayé, enfin tout sauf les hommes [xD]. Le jeune homme ne se contenterait pas de la banalité, il en fallait plus pour le faire décollé. Il se leva et s'approcha lentement de la demoiselle. Il lui tournait autour mystérieusement, la regardant sous tout les angles et finalement stoppa son petit manège lorsqu'il arriva en face d'elle. Il baissa lentement avec sa main des bretelles de dentelles de la demoiselle un petit sourire aux lèvres. Il se rapprocha encore un peu l'embrassant dans le cou une nouvelle fois, puis sur ces épaules et descendant légèrement dans le décolleté. Ses baisés effleuraient à peine la peau, c'était très frustrant. Dans ce genre de chose il aimait bien dominé sa compagne, son instinct de mâle prenait le dessus. Entre deux baisés il lui murmura à l'oreille:

"Alors.. sans danser, laisse moi être spectateur =)"


Il se recula alors, la regardant d'un regard appuyé et se ré-assit sur la couverture. Il regardait sa compagne et l'encourageait du regard. Ihei savait s'y prendre pour obtenir ce qu'il voulait, il n'était pas idiot. Bien qu'il ne tenait pas à la manipulée, il souhaitait obtenir une agréable nuit de plaisir, et pour lui, étant spécialiste de la matière, cela commençait par une petite mise en forme provoquée par un streap-teese.
Revenir en haut Aller en bas
Yuutopia Nagayekirakô
† Admin psychopathe à tendance sadiquo-perverse †
Yuutopia Nagayekirakô


Féminin Balance Messages : 97
Date de naissance : 05/10/1268
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 755
Localisation : Dans tes rêves, et encore...
Humeur : Massacrante ça te va ou bien j'ai réellement besoin de te mettre ma main dans ta tronche pour que tu daignes comprendre ? -_-"

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 158 ans d'âge vampire & 17-18 ans d'âge humain
Race: Vampire
Autre:

[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty
MessageSujet: Re: [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]   [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] EmptyJeu 23 Avr - 15:40

Elle jouait son jeu, elle le savait très bien. Yuutopia n'était pas dupe, elle voyait très bien qu'il aimait prendre les choses en mains mais quelles genres de choses ?. Ce qui en soit ne la dérangeait pas. La demoiselle préférait être "guidée" plutôt que de faire n'importe quoi et que cela tourne au ridicule. Le jeune homme après tout semblait bien plus expérimenté que la jeune femme. Il l'avait encouragée, voulant être "spectateur" et lui avait même commencé le travail en lui baissant ses bretelles de dentelles. Lentement, elle retira un bras de sa bretelle puis libéra le second, sans tout de suite dévoiler "la vallée des Dieux" [Ah je tiens à remercier notre ami Kon pour cette délicieuse expression ♥️] Elle se mit à genoux face à lui, puis se retourna, dos à Ihei puis détacha tranquillement chacune des nombreuses agraphes de son corset. Le faisant patienter le plus possible sans pour autant stopper de se dévêtir. La jeune vampire enleva complétement son corset mais toujours dos au jeune homme. Elle détourna seulement la tête pour lui lancer un regard malicieux et un sourire complice. Se levant -toujours de dos- la demoiselle baissa doucement sa jupe moulante et l'on put ainsi remarquer ce qu'elle portait -soit ses jartelles noires et sa fameuse petite culotte noire en dentelle-. Après avoir bien pris son temps en enlevant ses chaussures et sa robe, après tant d'attente elle s'agenouilla à nouveau et se retourna enlaçant Ihei par le cou. Puis se cambrant, Yuutopia s'approcha avec douceur de lui jusqu'à en être collée puis lui sussura d'une voix mielleuse :

- Hmm, tu veux bien me rendre un service et me débarasser du reste ? Je doute que cela soit trop dur pour un homme fort comme toi.

Elle acheva en lui mordillant doucement l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-no-yume.forumactif.com
Ihei Masao
† Psychopathe à plein temps †
Ihei Masao


Féminin Cancer Messages : 60
Date de naissance : 03/07/1994
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 19 ans
Race: Vampire
Autre:

[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty
MessageSujet: Re: [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]   [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] EmptyJeu 23 Avr - 17:39

Ihei était fou d'excitation, le spectacle se déroulant devant ses yeux était bien plus enivrant qu'il l'aurait imaginer. La jeune fille se déshabillait lentement et très sensuellement. Le jeune prit dans l'excitation et le jeux de la demoiselle enleva sa cape la faisant virevolter au loin. Il déboutonna un à un les boutons de sa veste, lentement et la laissa tomber sur la couverture tout en ne perdant pas du regard le fameux streep tease de la demoiselle. Il ôta son pantalon et ses chaussures. Enfin, après avoir fait tomber sa chemise il se retrouvait ainsi en sou vêtements: un boxer noir moulant. Le jeune homme n'était pas très musclé, sa peau était blanchâtre, il était imperbe du torce, et montrait ainsi sa musculature qui n'était pas excessivement développée. On distinguait ses abdominaux, en revanche ses pectoraux se faisaient à peine voir. La demoiselle lui demanda de retirer le reste, il fût amusé de cette proposition et s'en donnerait à coeur joie. Il lui lêcha les lèvres très sensuellement et lui murmura

"Avec plaisir Mademoiselle"

Il se pencha, attrapant entre ses dents parfaites et blanches les côtés de la petite culotte noir, les baissant un à un le long des hanches de Yuutopia et au passage laissait ses lèvres effleurer les cuisses de sa compagne. Il lui enleva la petite culotte et en revanche laissa le porte jarretelle et les jarretelles. Il trouvait cela plus érotique. Il l'allongea doucement sur la couverture, lui faisant de doux baiser en remontant du ventre vers le cou. Chacun de ses baisers effleurait à peine la peau, laissant un ton de frustration. Il aimait jouer. Il avait toujours son boxer, moulant bien ses formes, il ne l'enlèverait qu'au dernier moment. Il câlinait le corps de la demoiselle, allongé au dessus d'elle. Il était dominant dans cette relation et ce rôle lui plaisait, il avait ainsi l'impression d'avoir le contrôle de l'acte entre ses mains. Il l'embrassa langoureusement, plongeant son beau regard dans les yeux pétillants de la demoiselle.

"L'as-tu déjà fait ?"


Pour lui la virginité était une marque de pureté et de descence, surtout chez une femme, et il espérait secrètement au fond de lui être le premier. Dans le cas contraire, il ne lui en voudrait pas évidemment mais une pointe de déception lui piquerait le cœur. Il lui câlinait les cheveux, sans aucune précipitation, il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuutopia Nagayekirakô
† Admin psychopathe à tendance sadiquo-perverse †
Yuutopia Nagayekirakô


Féminin Balance Messages : 97
Date de naissance : 05/10/1268
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 755
Localisation : Dans tes rêves, et encore...
Humeur : Massacrante ça te va ou bien j'ai réellement besoin de te mettre ma main dans ta tronche pour que tu daignes comprendre ? -_-"

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 158 ans d'âge vampire & 17-18 ans d'âge humain
Race: Vampire
Autre:

[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty
MessageSujet: Re: [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]   [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] EmptyJeu 23 Avr - 18:04

Yuutopia se sentait bien avec lui, elle ne pensait plus à rien d'autre, le reste lui semblait futile parce qu'à des kilomètres de ce qu'elle vivait actuellement. La demoiselle le dévorait des yeux, sans aucune discretion, après tout, il n'a pas de mal à regarder les belles choses [phrase dixit l'admin perverse bien sûr]. Sans pouvoir prononcer quoi que ce soit à l'instant, elle rougit légèrement avec ses constants complexes qui la hantait. Mais le jeune homme lui fit vite oublier ceux-ci en la couvrant de baisers, ce qui réjouissait la jeune femme. Elle rigola légèrement lorsqu'Ihei lui enleva sa petite culotte "à sa manière" et fut étonnée qu'il lui laisse ses jartelles.

*Ah bon ça se garde ces machins ? Suspect Elle m'a vendu des trucs qui servent à rien, je le savais ! Rhaa, quelle arnaqueuse cette vendeuse !*

La demoiselle ne fut pas étonnée des baisers peu prononcés que lui offrait le vampire, elle savait maintenant plus que quiconque à quel point il aimait jouer -et cela dans tous les sens du terme-. Ce n'est pas comme si Yuu-chan allait s'en plaindre, ça lui convenait parfaitement, elle aussi était joueuse. Et puis... Après tout elle l'avait bien assez embêté lors du streap-teese pour qu'il en fasse autant à ce moment là. Ses yeux d'argents se plongèrent une énième fois dans ceux du jeune homme. Yuutopia avait toujours admiré ses yeux verrons, même lorsqu'ils ne se conaissaient pas. C'était ce détail qu'il l'avait le plus marqué dans le passé. C'est aussi ce détail qui a fait que la jeune vampire le reconnaisse dans le cimetière. Enfait, c'était ce même détail qui leur avait en quelque sorte permi de se retrouver. Être à présent en ébat avec un ancien camarade, jamais Yuutopia ne l'aurait cru. Elle qui avait décidée de ne plus vivre dans ce passé, elle qui avait englobée la plupart de ses anciens camarades comme des personnes avec peu de bon sens, terre à terre et mesquines envers Yuu-chan. Peut-être que c'était mieux qu'ils se retrouvent un peu plus adultes et non pas qu'ils s'eurent connus dans le passé. Pour une fois que les choses étaient bien faites, la jeune femme n'allait pas s'en plaindre, au contraire. Yuutopia fut un peu surprise par la question puis un peu gênée, bien sûr que c'était sa première fois... Ne l'avait-il pas deviné ? Un peu troublée, cette peur qui ne lui avait pas effleurée l'esprit la submergea tout à coup, l'éternelle peur de la première fois : la remise en question de "et si j'étais pas à la hauteur ?". Elle secoua négativement et timidement la tête, comme honteuse, la peur qu'il préfère les filles plus expérimentées. Ne sachant pas que pour Ihei, c'était le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-no-yume.forumactif.com
Ihei Masao
† Psychopathe à plein temps †
Ihei Masao


Féminin Cancer Messages : 60
Date de naissance : 03/07/1994
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 19 ans
Race: Vampire
Autre:

[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty
MessageSujet: Re: [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]   [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] EmptyJeu 23 Avr - 18:30

Ihei la regardait, il avait deviné sa réponse; oui c'était la première fois. Elle avait cet air anxieux des première fois, la peur ne pas être à la hauteur surement. Il était ravi, elle était pure, s'offrait à lui, à peine quelques heures après l'avoir re-rencontré. Ihei sourit en la regardant, il lui câlinait doucement la joue l'embrassant langoureusement et très tendrement. Cette ancienne camarade était devenue sa petite amie, il y a encore deux jours jamais il n'aurait imaginé une tel chose. Désormais ils étaient adultes, avaient chacun vécu des choses difficiles de leur côtés et profitaient de ces instants de bonheur, sachant bien au fond d'eux que le bonheur n'es pas éternel. Il la câlinait et commença à faire l'amour avec elle. Il était très doux, très attentionné, faisant attention à chaque geste qu'il faisait. Il savait que la première fois était un moment important dans la vie d'une jeune femme. Il blottit sa tête dans le cou de la demoiselle, se posant les questions habituelles qu'un homme se pose; va-t-elle trouver que je suis à la hauteur ? Va-t-elle apprécier ? Il lui câlinait le dos quand tout à coup il releva la tête précipitamment et se 'retira'.

"MERDE ! putain merde !"

Il ne la regardait plus, avait blanchit et secouait la tête nerveusement, s'insultant de tous les noms. Il avait oublier de se protéger, non pas q'il avait peur de contracter une IST mais peur de mettre enceinte sa compagne. Heureusement, il s'était retiré à temps, et la probabilité pour qu'elle tombe enceinte était quasi inexistante. Malheureusement cet incident avait coupé sont élan. Il la regarda d'un air désolé

"Pardonne-moi"


Il commença à se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuutopia Nagayekirakô
† Admin psychopathe à tendance sadiquo-perverse †
Yuutopia Nagayekirakô


Féminin Balance Messages : 97
Date de naissance : 05/10/1268
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 755
Localisation : Dans tes rêves, et encore...
Humeur : Massacrante ça te va ou bien j'ai réellement besoin de te mettre ma main dans ta tronche pour que tu daignes comprendre ? -_-"

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 158 ans d'âge vampire & 17-18 ans d'âge humain
Race: Vampire
Autre:

[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty
MessageSujet: Re: [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]   [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] EmptyJeu 23 Avr - 19:28

Yuu-chan avait ressentit comme une vague de chaleur, un mal particulier, agréable pourtant. Etant à des lieux du monde extérieur, elle semblait désormais comme autre part. Ca n'avait pas durré longtemps, elle se redressa doucement, se demandant pourquoi Ihei s'insultait sans cesse lui même. Pas tout à fait remise de ses émotions lorsqu'il s'excusa, elle murmura doucement en l'enlaçant fébrilement, tremblante :

- C'est... Pas grave... Ihei... Kun

Toute évasive, la demoiselle s'habilla d'un air plutôt distrait. Elle était perdue dans ses pensées, revenant peu à peu à la réalité. Quand la jeune femme fut enfin presque "reconnectée" à la réalité, elle fut légèrement surprise. Il était habillé et elle aussi. La jeune vampire repensa un instant à ce qu'il s'était passé, les ryoushi, le streap-teese,... tout lui revenait peu à peu. Silencieuse, elle arriva enfin au moment de "la sensation qui l'avait transportée autre part", c'était donc ça ? Si rapidement ? Que c'était-il donc passé pour que cela ne dûre pas plus longtemps. Yuu-chan eut un petit pincement au coeur, regrettant un peu que cela n'eu pas duré plus longtemps. La demoiselle se souvenue alors qu'après l'instant fort d'émotions, Ihei s'était excusé puis insulté. Où était le problème ? Yuutopia fixa le vampire d'un air plutôt troublé, elle semblait un peu dépassée par les émotions. Elle n'arrivait pas vraiment à réfléchir, même si la vampire se demandait tout de même la raison brutale de cette intéruption. Il devait certainement avoir une bonne raison, c'était forcé... Mais quelle raison exactement ? Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle avait inversée ses chaussures : elle se retrouvait avec la chaussure droite au pied gauche et la chaussure gauche au pied droit. Déconcertée, Yuutopia fixa ses chaussures et les remis correctement. Les jambes un peu flageolantes, elle se releva, puis insctinctivement alla se coller contre le jeune homme. Il devait faire un peu frais puisque de la fumée sortait de la bouche des vampires lorsqu'ils respiraient. Pourtant, curieusement, Yuu-chan n'avait pas froid, au contraire, elle avait l'impression d'être même fiévreuse. Bien sûr ce n'était qu'une sensation, elle n'avait pas l'habitude de laisser passer les émotions en elle, pas à ce point là en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-no-yume.forumactif.com
Ihei Masao
† Psychopathe à plein temps †
Ihei Masao


Féminin Cancer Messages : 60
Date de naissance : 03/07/1994
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 19 ans
Race: Vampire
Autre:

[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty
MessageSujet: Re: [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]   [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] EmptyJeu 23 Avr - 22:53

[G enlevé l'inscription.. mon frère va balancer sinon]
Ihei sentit le frêle corps de la jeune femme se coller contre lui. Il s'en voulait, comment avait-il pu oublier une chose aussi importante ? Il avaient été emportés par 'le feu de l'action' comme on appelait ça. Les émotions les avaient tout simplement submergés, leur esprit s'était emparé de leur corps, l'excitation avait été trop forte, l'attirance avait mêlés leur deux corps, leur faisant oublier ne serait-ce qu'un soupçon de raison. Les eyux de la demoiselle étaient perdu dans le vague, son regard divaguait, ses jambes flageolaient, elle semblait comme fiévreuse. Ihei au contraire était tout refroidit leur première fois n'était pas des meilleurs, pourtant, cela avait été agréable, jusqu'à ce qu'il remarque sa terrible erreur. Il baissa la tête n 'osant pas affronter le regard de sa compagne, il avait honte d'avoir oublier une chose pareil. Il appréhendait de lui avouer, il craignait sa réaction, allait-elle fondre en pleurs ? Allait-elle s'en ficher totalement ? Allait-elle lui mettre une claque ? Ihei ne savait rien de tout ça. Il murmura d'une voix penaude

"J...Je suis désolé Yuu-chan.. je.. j'ai oublier l'essentiel après es sentiment; la protection.. j-je me suis retiré avant mais... enfin... i-il y a toujours un risque"

Il l'enlaça la serrant contre lui, ne voulant pas qu'elle parte, il se blottit dans ses bras, lui aussi se sentait fiévreux mais pour une autre raison; fiévreux de honte. Il lui calinait doucement les cheveux. Il espérait qu'elle ne soit pas trop déçue, qu'elle ne lui en voulait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuutopia Nagayekirakô
† Admin psychopathe à tendance sadiquo-perverse †
Yuutopia Nagayekirakô


Féminin Balance Messages : 97
Date de naissance : 05/10/1268
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 755
Localisation : Dans tes rêves, et encore...
Humeur : Massacrante ça te va ou bien j'ai réellement besoin de te mettre ma main dans ta tronche pour que tu daignes comprendre ? -_-"

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 158 ans d'âge vampire & 17-18 ans d'âge humain
Race: Vampire
Autre:

[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty
MessageSujet: Re: [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]   [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] EmptyJeu 23 Avr - 23:15

Yuu-chan était toujours contre le jeune homme, le jour n'allait pas encore se lever. La demoiselle soupira doucement, bien dans les bras de celui qu'elle aimait. La jeune femme écouta attentivement les paroles d'Ihei puis sans bouger ou même se reculer elle dit tout simplement :

- Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de risques.

Yuutopia savait que ce n'était pas le moment propice pour un éventuel incident, car d'après son cycle elle était loin d'être à la bonne période. D'avoir enfin retrouvé ses esprit lui fit enfin prendre consciance de la température extérieure. Frissonant quelque peu, la jeune femme n'avait pas eu consciance qu'il eu fait si froid en arrivant dans la forêt au début du rendez-vous. Mais bon, il fallait également avouer que quelques heures étaient passées depuis et que par conséquent le temps ne s'était pas adoucit. Lentement, elle se retira de l'étreinte du jeune homme pour s'étirer longuement. Se reculant, elle put ainsi voir la mine défaite d'Ihei. Doucement, la jeune vampire pausa les paumes de ses mains sur les joues du jeune homme puis délicatement elle lui releva la tête, lui souriant.

- Ca aurait put être grave mais ça ne l'est pas, une chance. Ca nous servira de leçon, le mal est fait et on a éviter le pire alors ne dramatise pas trop, d'accord ?

Saisissant toujours son visage elle s'en approcha afin de l'embrasser tendrement. Puis, la demoiselle l'enlaça à nouveau tout en passant son doigt sur les lèvres d'Ihei, lui caressant doucement celles-ci de l'index.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-no-yume.forumactif.com
Ihei Masao
† Psychopathe à plein temps †
Ihei Masao


Féminin Cancer Messages : 60
Date de naissance : 03/07/1994
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 19 ans
Race: Vampire
Autre:

[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty
MessageSujet: Re: [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]   [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] EmptyJeu 23 Avr - 23:30

Ihei releva la tête et regarda Yuutopia, plongeant son regard ans celui de la demoiselle. Elle ne lui en voulait pas, par chance, elle n'avait même pas eût la moindre hésitation, elle lui avait sourit aussitôt. Il en était ravi Il la prit dans ses bras et lui saisit les mains à travers les siennes tendrement. Il l'embrassa dans le cou gentiment avant de lui murmurer à l'oreille

"Et bien... nous remettrons ça à plus tard... Qu'en pense-tu ?"

Après cet incident, il faut dire que l'excitation du jeune homme ne battait pas son plein, malgré qu'il la trouvait très à son gout, cet oubli l'avait quelque peu refroidit. La nuit était humide, une légère brise glaçait le sang d' iHei Il frissonnait légèrement. Il se pencha et ramassa la couverture au sol. Il s'en entoura et enveloppa Yuutopia avec lui. Elle aussi grelottait légèrement. Il faut dire que les nuits hivernales approchaient à grand pas et de jour en jour le temps se refroidissait un peu plus. Il la prit dans ses bras essayant de réchauffer le corps frêle de la demoiselle.

"Tu as froid ?"

Lui avait froid, mais ne se souciait pas se sa propre personne, le principale, c'était elle. Il ôta sa veste et la mit sur les épaules de Yuu-chan. Il blottit sa tête dans le cou de la demoiselle soufflant un souffle chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Yuutopia Nagayekirakô
† Admin psychopathe à tendance sadiquo-perverse †
Yuutopia Nagayekirakô


Féminin Balance Messages : 97
Date de naissance : 05/10/1268
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 755
Localisation : Dans tes rêves, et encore...
Humeur : Massacrante ça te va ou bien j'ai réellement besoin de te mettre ma main dans ta tronche pour que tu daignes comprendre ? -_-"

Feuille de personnage
Âge [RPG]: 158 ans d'âge vampire & 17-18 ans d'âge humain
Race: Vampire
Autre:

[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty
MessageSujet: Re: [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]   [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] EmptyJeu 23 Avr - 23:58

Yuutopia se laissa faire et continuait de câliner affectueusement le jeune homme. Pour toute réponse à la question qu'il venait de poser, elle hôcha la tête. Cette solution était celle qui lui convenait le plus, après tout la jeune femme estimait avoir assez donné niveau émotions pour aujourd'hui. Et puis cette brève première fois lui donnerait forcément un peu plus d'assurance et de confiance à l'avenir. Ils avaient tout leur temps, puisque leur vie par le temps était illimitée. Bien sûr, cela si personne ne venait troubler leur vie paisible et écourter celle-ci de quelques longues années. Mais Yuu-chan ne préférait pas envisager cette solution, depuis qu'elle était avec Ihei, la demoiselle ne voulait plus ne penser qu'au pire mais au meilleur. Il n'avait pas changé sa vie, il l'avait rendue plus belle, et ça, la jeune femme ne lui en serait jamais assez reconnaissante. La jeune vampire avait effectivement froid et sourie lorsqu'elle sentit les bras de Ihei-kun et la couverture autour d'elle. Mais lorsque le jeune homme lui prêta sa veste, Yuutopia étreinta davantage son amant avant de demander d'un air un peu surpri :

- Et toi tu n'as pas froid ?

Yuu-chan ne voulait pas non plus que le jeune vampire attrape une pneumonie pour la seule stupide raison que mademoiselle Nagayekirakô allait avoir un petit frisson. Elle se colla le plus possible à lui, partageant ainsi sa chaleur avec lui. Hors de question de le laisser dans le froid alors qu'elle était choyée comme une véritable princesse bien au chaud. Fermant peu à peu les yeux, les paupière à demi-closes, elle aurait put rester comme ça contre lui une éternité si elle le pouvait. Même si Yuutopia restait lucide, sachant que c'était impossible. Dommage, l'idée lui aurait bien plus... Et puis de plus ça éviterait ainsi que d'autres idiotes jeunes filles lui tourne autour. C'était les premières jalousies qui effleuraient l'esprit de la jeune femme, qui n'avait jamais éprouvé ce sentiments auparavent. Inconsciament, par crainte, elle avait ressérée son étreinte. Peut être que le jeune homme l'avait sentit ? Celles qui l'approcheront de trop près passeront probablement un sale quart d'heure. Yuu-chan ne s'appropriait pas les choses, c'est juste qu'elle n'aimait pas partager... Agacée, elle pensa à quelques bécasses d'humaines [pour ne pas dire des poufiasses xD], à des vampires prétencieuses. Un peu troublée, elle demanda avec hésitation :

- Dis-moi... Est-ce que je te suffis ? Est-ce que je suis à ton goût ?

Plus elle y pensait et plus la demoiselle se disait qu'elle ne supporterait pas de le perdre ou de le voir préfèrer une autre jeune fille. Cette affreuse pensée lui colla quelques frissons suplémentaires. Dans une dernière pensée de crainte et de jalousie elle pensa :

*Si c'est une humaine, j'en fais un casse-croûte sur le champs et si c'est une vampire je lui limerais les dents comme ça elle mourra de faim... Hmm, oui bonne idée tient.*

C'est quelle pouvait être perfide, lorsqu'il s'agissait de préserver ceux qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-no-yume.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty
MessageSujet: Re: [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]   [hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hentai]...souffla à travers les arbres nus [PV Ihei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki No Yume :: † Zone RPG † :: † The forest-
Sauter vers: