Yuutopia Nagayekirakô
Messages : 97 Date de naissance : 05/10/1268 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 756 Localisation : Dans tes rêves, et encore... Humeur : Massacrante ça te va ou bien j'ai réellement besoin de te mettre ma main dans ta tronche pour que tu daignes comprendre ? -_-"
Feuille de personnage Âge [RPG]: 158 ans d'âge vampire & 17-18 ans d'âge humain Race: Vampire Autre:
| Sujet: † Les cadeaux † Mar 28 Avr - 15:42 | |
| Ceci est un topic destiné à offrir des cadeaux aux membres de votre choix.Exemples de cadeaux Une création/montage, une image, ... Un poème, un texte,... Un truc virtuel du genre de la nourriture virtuelle, son corps, ... Cela peut être sérieux ou non --------------------------------------------------------------------- Je commence... Pour Kaede- Spoiler:
PS : Sans rancune ma Kicshounette ? | |
|
Yoon Dajobu
Messages : 10 Date de naissance : 04/10/1993 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Humeur : . Excité! Comme une puce éléctronique de mon fichut ordi de mes deux! Je vais le.. Veuillez m'excuser U.u
Feuille de personnage Âge [RPG]: 16 ans. Race: Humain(e) Autre:
| Sujet: Re: † Les cadeaux † Mer 29 Avr - 17:34 | |
| 8D ......; ( Pardon j'adore ce smiley ! Un truc de ouf !! )M'enfin bref, revenons à nos moutons.. J'en avait combien? 112,113, 114, 115, 116, 117.. * RooooOoooonfleeeuuh... *Oops ! Veuillez m'excuser xD ! Erf ! Je vais encore trop écrire, comme toujours.. Au moins je flood pas et ça c'est plutôt un bon... * Baffe * Ok.. Venons tout de suite au fait ! ________________________________________________________ Je me suis amusée à refaire les avatars de La vampirette suceuse de Kaede, Le sadiquo maso et puis le petit riquiqui de rien du tout ! ( Je cherche la merde moi xD ) 1. ! ! 2. ! ! 3. ! ! [ Libres à vous de les prendre, ils sont déjà beau comme il sont -En faite, j'ai juste remit à la taille 200x400 et rajouté de la couleur ]
Ps: Très joli (truc O_o) .. Yuu-chan ! ~_~ | |
|
Yuutopia Nagayekirakô
Messages : 97 Date de naissance : 05/10/1268 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 756 Localisation : Dans tes rêves, et encore... Humeur : Massacrante ça te va ou bien j'ai réellement besoin de te mettre ma main dans ta tronche pour que tu daignes comprendre ? -_-"
Feuille de personnage Âge [RPG]: 158 ans d'âge vampire & 17-18 ans d'âge humain Race: Vampire Autre:
| Sujet: Re: † Les cadeaux † Ven 1 Mai - 20:22 | |
| Merciiii | |
|
Yoon Dajobu
Messages : 10 Date de naissance : 04/10/1993 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 31 Humeur : . Excité! Comme une puce éléctronique de mon fichut ordi de mes deux! Je vais le.. Veuillez m'excuser U.u
Feuille de personnage Âge [RPG]: 16 ans. Race: Humain(e) Autre:
| Sujet: Re: † Les cadeaux † Ven 1 Mai - 23:14 | |
| Hohow ! How mais de rien très cher ! =3 | |
|
Kaede Kyuusei
Messages : 30 Date de naissance : 05/06/1995 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 29 Localisation : retourne-toi... Humeur : trop prévisible
Feuille de personnage Âge [RPG]: 17 ans Race: Ryoushi Autre:
| Sujet: Re: † Les cadeaux † Ven 8 Mai - 11:04 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA traitresse!!! tu m'as trahis!!!! Comment oses-tu???
Cadeux: Kellogs pour tout le monde!!!!
(me demandez pas pourquoi...) | |
|
Yuutopia Nagayekirakô
| Sujet: Re: † Les cadeaux † Sam 9 Mai - 13:08 | |
| Si tu veux Kaede j'peux te faire d'autres cadeaux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Les cadeaux † | |
| |
|